Le commencement de la fin ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 III. Races

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2013

MessageSujet: III. Races   Jeu 2 Mai - 19:00


« DEMON »

A propos
Les Démons sont présents sous différentes formes dans le jeu. Ils n'ont pas réellement de points communs si ce n'est leur caractère qui incitent leurs actions à agir pour le mal, ce seront eux qui éprouveront le moins de difficultés à avancer dans le jeu.
Pour leur physique, comme dit précédemment, ils peuvent être de différentes formes. Mais on peut les voir la plupart du temps avec des ailes noires, des cornes ou une queue, même si ils existent bien d'autres apparence qu'il vous reviendra de choisir.



« ANGE »

A propos
Les Anges ont eux une caractéristique bien définie par rapport à leur race qui permet de toujours les reconnaître. Ce sont leurs grandes ailes blanches. Elles sont généralement au nombre de deux mais il peut arriver que les Anges en possèdent plus. Ces êtres sont d'une nature douce, il sera donc rare de les voir agir pour le mal. A cause de ça, ils éprouvent quelques difficultés dans le jeu, mais grâce à leur magie, ils arrivent tout de même à avancer.



« ELFE »

A propos
Les Elfes sont les représentants de la nature avec laquelle ils ont un lien fort et dont ils puisent leur puissance. Ce sont de très bons combattants à distance mais aussi de très bons alchimistes, utilisant les ressources que leur offre la nature. L'une des façons de les reconnaître est leurs oreilles pointues plus ou moins longues qu'ils décorent généralement de nombres boucles d'oreilles. Ils sont aussi grands, fins ainsi que beau.



« VAMPIRE »

A propos
Les Vampires sont des êtres craints au même titre que les Démons car ils sont eux aussi influencés par le mal. En plus de ça, ils sont connus pour leur force et rapidité qui les dispense souvent d'armes. Leurs caractéristiques physiques sont communes à tout ceux de cette espèce, des crocs et une peau pâle semblable au reflet de la lune. Une de leur condition dans le jeu est de devoir boire du sang pour pouvoir survivre, faisant ainsi d'eux des prédateurs.



« LYCAN »

A propos
Les Lycans sont des êtres mi-homme mi-loup, ils portent en eux les deux et peuvent donc prendre leur forme. Lorsqu'ils se transforment un loup, ceux-ci sont plus gros que des loups normaux, arrivant facilement au mètre cinquante. Les Lycans sont surement les seuls à pouvoir égaler les vampires, possédant eux aussi une force incroyable. Ils n'ont pas de caractéristiques particulière sous la forme humaine, si ce n'est leurs canines un peu pointues et des cheveux souvent un peu long.



« CYBORG »

A propos
Les Cyborgs, même s'ils ressemblent à des humains, n'en ont rien si ce n'est l'apparence. Ce sont en réalité des robots ou plutôt des intelligences artificielles assez évoluées pour penser d'elles mêmes et faire leurs propres choix. Cependant, le fait qu'il s'agisse de robots les rend très fort au combat car ils ont des armes intégrés dans leur corps. En plus de cela, ils sont assez difficiles à battre puisqu'il faut atteindre leur tête pour arrêter leur processeur. Le seul moyen de reconnaître un Cyborg est d'apercevoir les marques aux niveaux des articulations, mais elles sont souvent cachées par des vêtements.



« DRAGON »

A propos
Les Dragons pourraient être qualifiés de créatures les plus puissantes du jeu si ils ne possédaient pas une contrainte de taille. Ils ont la même particularité que les Lycans, c'est-à-dire posséder une forme humaine et une forme animale, cette fois celle d'un dragon. Cependant au contraire des Lycans, ils ne peuvent se transformer à volonté car ils doivent être en présence d'une importante quantité de l'élément auquel ils sont liés. Ils sont malgré tout assez dangereux sous formes humaines puisque leur peau est recouverte d'écailles invisibles qui peuvent couper.



« ESPRIT »

A propos
Les Esprits représentent les éléments au même titre que les dragons, cependant les Esprits sont nés de l'élément qui leur est lié. Ils peuvent grâce à leur nature prendre la forme de leur élément mais il leur faut pour cela être en contact avec. Les Esprits ont un comportement toujours accordé avec leur élément, aussi un Esprit du feu sera sauvage et incontrôlable alors qu'un Esprit de l'eau sera plutôt calme ou impétueux.



« HUMAIN »

A propos
Les Humains n'ont pas de réelles particularités si ce n'est leur adresse pour les armes ou la magie. Ce seront les deux choix qui se proposeront à eux, leur permettant ensuite au fil des combats de se perfectionner dans l'une des deux catégories. Ceux utilisant les armes auront une force physique bien plus grande que celle des magiciens qui utiliseront surtout leur intelligence. Bien sûr, choisir l'une des deux compétences n'empêche nullement de posséder des connaissances dans la seconde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://end-game.forumactif.org
 
III. Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» ♠ Les races ♠
» Races et classes de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End Game :: Premiers Pas :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: